samedi 27 août 2011

Couloir !

AVANT : Vous aimez ce bleu foncé et ce blanc sale dans un couloir aveugle, vous ? Moi pas !
 J'ai donc pris dès mon arrivée mon rouleau et mon courage à deux mains. Même pour deux ans, ça vaut le coup d'investir un peu d'huile de coude pour se sentir bien chez soi !! Et puis, j'aime bien l'idée de laisser un appart agréable aux suivants. Sans compter que ma poprio est un ange quand j'ai un peu de retard dans le loyer, alors je lui dois bien ça !

Deux couches de peinture satin blanc label écologique + bas fond et portes patinées avec la peinture M. Bricolage label écologique teinte "Mas du criquet".
Jolie console récupérée pour 90 euros dans une liquidation de boutique de beauté. Sur son étagère, boites en tissu matelassé gris fabriquées en France. Bon, le lin blanc pour planquer radiateur (que je n'utilise pas) et compteur, j'aurais pu trouver mieux, mais, hein ! J'avais assez bossé comme ça !

La porte d'entrée :

Le couloir vu de l'autre côté du coude :
Chaise assortie aux boites se trouvant sur la console (même marque, même tissu).
Rideau en coton marbré : modèle d'exposition acheté chez M. Bricolage l'année dernière.
Dans le passe-partout gris : écureuils croqués par un célèbre dessinateur animalier dont je ne trouve plus le nom (honte à moi), offert par un ami antiquaire.

Aucun commentaire: