dimanche 17 juillet 2011

Action !


Le Net contient déjà des tas d'excellents blogs féminins, mais celui-ci nait malgré tout d'une envie de longue date.
C'est vrai quoi ! A force d'être surnommée "Huggy les bons tuyaux" par les copines, de commenter les tenues des grand-tantes et des amies sur leur demande, d'être cordialement détestée pour mes fringues introuvables et ma déco feng shui, et de m'acharner sur les filles de mon entourage avec mes convictions éthiques et écologiques, de trier et d'archiver des milliers de pages de magazines, je me suis dit, ça ne peut plus durer, de deux choses l'une : soit je ne parle plus que de ça et je deviens infréquentable (déjà que c'est limite), soit j'en fais un blog !
Oui, un blog qui ne tombera pas dans l'excès de pubs, le travers des tendances, le luxe inaccessible ou le grand vide intellectuel, promis ! Et fustigez-moi en hâte si ça arrive ! 
J'espère que chaque lecteur trouvera ici matière à s'enrichir et m'enrichira en retour ; que l'aventure commence!

4 commentaires:

Aura a dit…

C'est superintéressant ton blog.
J'ai lu chaque billet, chaque post !
Bravo et merci de partage "la femme en rouge" !

Aura (Bucarest-Roumanie)

Manon Naïs a dit…

Merci beaucoup Aura !! Bienvenue ici. Ca me fait très plaisir d'avoir une lectrice venue d'ailleurs. Le jour où j'irai enfin visiter l'Europe de l'Est, je te ferai signe ! ;-)
P.S : Peux-tu me dire comment tu as découvert le blog ?

Aelithis a dit…

Très sympathique ton blog!

J'ai une petite question: comment trouves-tu toutes ces adresses de friperie?

Bon courage pour ton régime!

Manon Naïs a dit…

Merci :-)
Pour les adresses : je collecte les articles presse et Internet, les petits guides à thème, et ensuite je vais constater/ tester par moi-même sur place :-)