samedi 30 juillet 2011

Videdressing... Le paradis des chaussures (et des sacs)

Bon les vêtements, je ne sais pas vous, mais moi j'aime bien les essayer quand même. Tissu, couleur, coupe... Trop d'aléas pour acheter sur Internet sans avoir essayé avant. Par contre, quand on aime les sacs et les chaussures beaux beaux beaux, ça vaut le coup d'aller chercher votre trésor sur http://www.videdressing.com/
Suffit de connaitre sa pointure et de savoir si une marque taille petit, normal ou grand (info disponible sur le net), et de regarder si le talon est bien positionné, c'est à dire légèrement en retrait de la semelle.
Je ne vous ai pas dit que j'avais une passion pour les chaussures ? Pas très original, n'est-ce pas ? Mais je n'en ai pas tant que ça (une quinzaine de paires à peine) parce que j'attends toujours LE coup de foudre et la qualité parfaite. Mais celles que j'ai... je les aime d'amour, et je les bichonne.
BREF, sur ce site, fouillez, fouillez, n'ayez pas peur des prix car il y a de tout, il en ressortira toujours quelque chose :
- si vous cherchez une forme et une couleur précises, vous trouverez bien plus vite sur un site comme ça qu'en courant 200 magasins sans trouver votre bonheur
- un très beau cadeau d'anniversaire comme un sac Chloé à 200 euros au lieu de 1000
- un Furla en cuir rouge à 100 euros :


http://www.videdressing.com/sacs-main-en-cuir-furla/301032

- de très belles chaussures à la moitié de leur prix : http://www.videdressing.com/sandales-talons-sessun/307903  (beaux nu-pieds bleus tressés Sessun), voire au quart.

Vous voyez, en ce moment, je me verrai bien porter ensemble ces escarpins Ungaro à 100 euros plutôt que 400 :



et un sac en cuir blanc (grand et vieux fantasme) Furla à 160 plutôt que 600 :


Comment ça je viens de toucher mon salaire ? Non non non, je suis une fille raisonnable au fond. Comment ça on dirait pas ? Zallez voir, je retournerai même pas sur la page.

Tant qu'à imaginer une tenue, si je replonge dans mes carnets, je vois bien un jean ou un short en jean clouté ou strassé :
 

et un bustier blanc de même... 

2 commentaires:

Pluiedetoiles a dit…

Je dois dire que tu as bon goût :)

Manon Naïs a dit…

Merci ! Et le service après-vente et suivi est très réglo, j'ai déjà été remboursée rapidement parce que le vendeur ne m'avait pas livrée.