dimanche 28 août 2011

Les mille-feuilles ne vous feront pas toujours grossir !

Toute nouvelle adresse au 12 rue du château, à la place de l'ancien Tabl'O Gourmand : Les Mille-feuilles.
Je m'y suis trouvée par hasard ce midi.
Formules simples et bonnes (mes lasagnes saumon-curry, miam), mais SURTOUT un lieu cosy et jazzy à souhait où il fait bon rester, et ça, ça n'a pas de prix ! 
Au rez-de-chaussée, bibliothèque, et au premier, un vrai salon comme à la maison et un choix très varié de vinyles neufs, en classique et jazz (super sélection) dont l'écoute se fait à la demande avec un son particulièrement excellent. Déjeuner romantique improvisé garanti, et ouvert le dimanche midi.





1 commentaire:

Anonyme a dit…

je confirme pour le "Mille Feuilles", on se sent vraiment à la maison, accueil chaleureux et tarte au citron comme moi j'ai toujours rêvé d'en faire et comme je n'ai jamais réussi. Un régal ! il y avait ce jour-là du cheesecake qui m'avait l'air appétissant, à tenter la prochaine fois. Un lieu idéal pour un dimanche au calme à l'écart du bruit.