vendredi 5 août 2011

Rétro nude

J'aime beaucoup cette vague de tons sable, terre, chair, ocre, camel, fauve (oui parce que "nude", c'est un peu pauvre, non ?), et je la pratiquais bien avant qu'elle ne vienne envahir jusqu'à l'overdose vitrines et magazines.

Voici donc une tenue que j'affectionne, champêtre, élégante et bohème à la fois, qui me protège du soleil tout en restant légère :


 - Jupon fleuri acheté 15 euros dans une boutique de blanc et dentelles, "Dorothée", rue de la Loge à Montpellier, il y a 9 ans (!). Je le porte inlassablement tous les étés (et je passe mon temps à recoudre le voile qui commence à fatiguer).
- Haut en coton acheté dans les 10 euros au H et M de Lisbonne en 2006, dans l'urgence de couvrir mes épaules. L'unique  specimen H et M de mon dressing :-)


Compensées liège et toile sable irisé, comme neuves, 8 euros chez Ding Fring, la boutique sélection d'Emmaüs !

Ce qui nous fait une tenue à 33 euros ! Mais sans compter mon Panama chéri, bien sûr...ni les lunettes (Esprit).

Aucun commentaire: