dimanche 11 septembre 2011

Ma tunique de tous les jours

J'ai acheté cette tunique chez Cotélac en 2010 ; depuis, nous menons ensemble une grande histoire.
Elle est en coton très fin, rose pâle, avecun lien à la taille et un joli effet élastiqué au niveau des aisselles ; elle va avec tout : jupes, shorts, jean, ... La taille se module à volonté, du plus loose au plus cintré ; idem pour l'effet froissé ; on peut aussi la déboutonner un peu, beaucoup, entièrement.
Légèrement transparente, à porter avec un soutien-gorge chair ou un débardeur clair.
Elle me sert en journée, en soirée et même en guise pyjama, parfois...
Elle fait partie des 10 pièces que j'emporterais sur une île déserte !
Chaussures en cuir de marque Sweet (en vente chez les chausseurs multimarques), vraiment fabriquées en France, TRES confortables. Ma seule - excellente - acquisition neuve de l'été, des pantoufles déguisées en chaussures. Elles doivent être chères, si elles sont fabriquées en France, vous dites-vous... 60 euros !



 Là il fait froid (et j'ai la grippe...) : je l'accompagne de cette belle écharpe bien chaude en laine, aux motifs d'esprit slave, achetée dans une boutique multimarques l'hiver dernier - mais j'ai coupé l'étiquette et je ne sais plus quelle est cette marque. J'adore les motifs slaves... et j'adore les tons prune, au cas où vous ne l'auriez pas remarqué :-) :

P.S : désolée pour la mauvaise qualité des photos, mon appareil est vieux, largement insuffisant et en plus il fait gris... La totale, quoi.

Aucun commentaire: