dimanche 18 septembre 2011

Soirée rock



Bon, je me prends en photo comme je peux, hein ! On va dire que ça donne un genre intéressant. Si si, ça m'fait plaisir.
Peut-être que si Papa Noël est riche cette année il m'offrira un bon appareil photo... Suspense...

 - Pull American vintage tout léger, à grande encolure, acheté aux soldes d'été (oui, parce que c'est une marque un peu chère pour ce que c'est en temps normal, mais en fin de soldes, il y a quand même de beaux tissus - surtout quand on cherche une couleur difficile à trouver) ;
- Jupe crayon entravée vintage en cuir d'agneau Chine collection (c'est la marque hein, pas le pays de fabrication ! ;-), superbe marque belge haut de gamme créée par Luc Duchêne, les détails sont extrêmement raffinés, les matières toujours nobles. http://www.lucduchene.com/ Achetée 20 euros en avril dernier chez Chercheminippes. Autrement dit... une très très très bonne affaire, neuf c'est pas les mêmes prix, hein ! Pour les pleines de sous, boutique au 10 rue de Castiglione dans le 1er à Paris. Pour les autres... allez, on fouine !
- Ceinture à boucles métalliques achetée 1 euro aux puces il y a des lustres ;
- Sac à main clouté Morgan ancienne collection, (20 euros sur vente privée) ;
- Escarpins Cosmo modèle "Feuilla" ancienne collection (25 euros sur vente privée). Sur Venteprivée, je n'achète jamais de vêtements, j'ai eu trop de déceptions sur la coupe/la matière, mais pour les accessoires (et tout le reste : couette, DVD, ...) c'est chouette !
Ce qui nous fait donc une tenue complète à 90 euros...Non mais.
En tout cas, qu'on s'le dise au fond des chaumières : une jupe crayon sous le genou + des talons hauts à bride basse + une taille cintrée = 5 kgs de moins.


2 commentaires:

Rose a dit…

Super look, très bien pensé.

Manon Naïs a dit…

Merci, ça fait bien plaisir de recevoir de tels commentaires, et de se dire : ça alors, y'en a qui me lisent ! :-)