samedi 10 septembre 2011

Tango !

J'en ai regardé je ne sais combien sur Youtube, de couples dansant le tango. Ces danseurs-ci dépassent tous les autres, incroyablement techniques et pourtant toujours sensuels et sans raideur ni artificialité.
L'usage magnifque que la danseuse fait de ses bras, la perfection de ses jambes, la présence de son partenaire, la musique,... Je vous laisse admirer.
P.S : Je conseille aussi aux fans de danse le très beau film de Carlos Saura, Tango !...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Le tango... quelle danse sensuelle... et cette musique... merci de nous faire partager cet extrait de Youtube.
Pour celles (et ceux) que le son du bandonéon séduit et que cette danse chavire, voir aussi La leçon de tango, de Sally Potter.
A bientôt,
Odile

Manon Naïs a dit…

Merci Odile, je vais le regarder de ce pas...