lundi 3 octobre 2011

Claquettes américaines : première

J'ai suivi mon premier stage de claquettes américaines samedi après-midi. Un beau régal, et on peut déjà réaliser de pettis enchainements assez jouissifs, genre ça y est je suis Gene Kelly (vieux et asthmatique pour la vitesse)...
Les Claquettes associées, c'est vraiment une excellente école, et l'ambiance agréablement sérieuse. Il y a même des garçons, et tous les âges. 15 maxi par cours. Si ça vous tente, euh... je crois que pour cette année c'est un peu tard, listes d'attente. Mais il est question d'ouvrir un nouveau cours le jeudi soir si cette liste augmente trop.
Maintenant, faut que je m'achète mes claquettes à moi !
Chez Capezio, il y en a de très jolies à talons, style années 40... Raaaaah (imaginer le filet de bave).

Aucun commentaire: