dimanche 9 octobre 2011

Help !

Les statistiques de lecture du blog commencent à augmenter... J'en suis ravie !
Mais... les commentaires sont peu nombreux. Ce serait gentil à vous tous, chers inconnus, de prendre le temps d'en laisser un petit par ci par là, afin de m'aider à percevoir les réactions, ce qui plait, etc., et donc à améliorer ce blog naissant. Merci ! Je sais, je suis exigeante. Mais voici quelques fleurs pour vous, en témoignage de ma reconnaissance anticipée :

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et bien moi, ce que j'aime sur ce blog ce sont les posts relatifs aux produits bio et écologiques. J'avoue avoir été séduite par ton intérêt pour la marque "Douce angevine"et du coup je suis aussi devenue une adepte d'Aube d'été. J'apprécie aussi ta rubrique "Régime" qui me motive dans mes efforts, même si je trouve que tu as déjà une très jolie silhouette.
Ce que je n'aime pas c'est d'être obligée de rentrer les caractères de l'image pour publier un commentaire.
En résumé : CONTINUE CE BLOG, sa diversite me plait !!
A bientôt,
Odile

Manon Naïs a dit…

Merci Odile ! Je ne comprends pas très bien pour le problème du ommentaire ?