dimanche 16 octobre 2011

Ma shopping list (rêvée) provisoire de la saison :

Sur ma shopping list de la saison, pour l'instant, il y a donc  :

  •  le pull blanc Ekyog précédemment posté, dont je suis tombée amoureuse. Depuis le temps que je voulais un pull blanc tout doux tout chaud tout beau ;
  • le manteau prune Ventilo également posté précédemment (dans mes rêves) ;
  • la chemise à carreaux Céline Faizant dont je parlais la semaine dernière ;
et j'ajoute :
  • une belle jupe droite en cuir (recherches à suivre !) ;
  • ces merveilles rétro et féminines de chez Bocage :

http://www.bocage.tm.fr/collection.html
  • un beau manteau rouge comme ce René Derhy en laine :

http://www.derhy.com/reaction-veste-W185093.html

Bon, c'est pour l'instant, sachant que j'ai très peu parcouru mes boutiques préférées afin de ne pas me tenter inutilement. Je risque fort de compléter cette liste prochainement, juste pour le plaisir... Au fil de mes découvertes et aussi du grand tri que j'effectuerai une fois l'amincissement terminé !

Plus qu'à attendre les soldes... et encore... Disons que mes deux priorités seront le pull Ekyog et les bottes Bocage, je vais les guetter.
En attendant, je me console avec mon pantalon Comtpoir des cotonniers neuf, acheté 3 euros en Brocante et dans lequel je rentre enfin !

Aucun commentaire: