mercredi 12 octobre 2011

Douillet sous-bois










Laine et cachemire : dans le ch'nord, il ne fait plus chaud... Oui oui, je sais, 32° dans le Sud, les photos ne vont pas vous inspirer...

Etole en laine La Fiancée du Mekong
Cache-coeur en cachemire vert sapin, Heyraud
Sous pull en cachemire vert anis, BCBG by Max Azria (dernier jour des soldes, -80% !)
Jupon en laine bouillie One Step
Escarpins en daim, mes merveilles, Pastelle
Vernis à ongles Misslyn (nouvelle marque Ecocert) n°551 "Kiwi"

2 commentaires:

Rose a dit…

J'aurais bien voulu voir ton look en pied, moi...paarce que là tout ces beaux détails, ça donne juste envie de voir l'ensemble!

Manon Naïs a dit…

Je sais bien, Rose, merci pour ton commentaire. Hélas mon appareil à la noix, la grisaille et la difficulté de me prendre seule sans pied ni télécommande a eu raison de ma patience :-)