mercredi 5 octobre 2011

Classe confort

Toutes mes excuses (encore) pour la piètre qualité des photos...





Cette jupe crayon Ekyog est bio (vraiment, Ekyog, c'est top ! Toute la traçabilité des produits est sur le site : http://www.ekyog.com/), très bien coupée, et en plus, eh ben aujourd'hui  j'ai pu marcher à grands pas avec, alors qu'il y a trois mois je devais en faire de tout petits en raison de mes cuisses éléphantesques. Ai bien fait de prendre une taille un peu serrée pour me motiver à mincir, na ! Je l'avais payée 90 euros (plein pot) début 2011. Je ne l'ai jamais regretté !
Le magnifique pull 100% laine toute douce, c'est un Vanessa Bruno acheté 40 euros au dépôt-vente nantais "Les 4 saisons" (au 21 rue Voltaire, près du musée Dobrée ; je vous le conseille vraiment, j'y ai déjà trouvé des merveilles, comme un pull en maille dorée YSL à 40 euros, etc.).
Je l'adore pour sa petite touche d'originalité (forme du col et des manches).
Avec ça, des créoles, un foulard dans les cheveux pour la féminité, un blouson simili La City et une ceinture simili/métal (5 euros + 1 euro aux Puces il y a des lustres) pour la modernité, et voilà !

Aucun commentaire: