lundi 3 octobre 2011

Toujours plus de claquettes !

Oui, parce que j'en ferai seulement sept aprèm' dans l'année, des claquettes américaines...
J'ai donc trouvé un cours hebdo, très abordable et de grande qualité, de danse solo irlandaise, un peu dans le genre de Riverdance (que je trouve plus chouette, plus authentique que Lord of the dance en général) :



La musique, les pas, c'est un régal. On commence avec des ballerines souples, les claquettes ensuite.
Et accessoirement, comment vous dire...un travail archi complet de tous les muscles : au lendemain de ma première heure et demie, je pouvais à peine marcher, j'ai mal PARTOUT encore aujourd'hui : arrière des bras, abdos, fessiers, intérieur des cuisses, mollets... Et pourtant, je me suis bien étirée. Mais forcément, on passe son temps sur la pointe des pieds, et on lance les jambes en avant et en arrière en se tenant très droit.
Comment s'éclater et se muscler béton en même temps : trouvé !

Aucun commentaire: