mardi 18 octobre 2011

Etendre, poursuivre les changements, acte I

Trois premières résolutions pour continuer à me sentir bien et à évoluer :

Je m'en fixe trois ; l'idée : dès que j'en tiens bien une, j'en ajoute une autre ! J'espère gagner ainsi, petit à petit, des rituels, des réflexes bons pour moi et les autres, dans tous les domaines.

1/ BOIRE ! Ce n'est pas que je n'aime pas, j'adore l'eau et ne bois presque que ça, mais je n'y pense pas / ne prends pas le temps. Résultat, je me sens souvent assoiffée. Pas bon du tout, ça !

2/ Porter des gants systématiquement dès qu'il commence à faire frais / que je dois porter des choses qui me scient les mains. J'ai de très beaux gants (à venir sur le blog), faut que je m'en serve ! Parce que mes mains sont dans un état...hum...momiesque ?

3/ Faire ma (petite) vaisselle tous les soirs... avec des gants également (réutilisables bien sûr). Et cesser de me retrouver devant ça :



Voilà, c'est tout pour l'instant !
Il parait qu'il faut un mois pour intégrer parfaitement une habitude quotidienne... à suivre !

Aucun commentaire: