mercredi 23 novembre 2011

Bienvenue dans mon dressing !

Je vous avais déjà présenté mes petites étiquettes de commode... Voici tout le reste !
Je n'arrête pas de déménager, donc pas de rangements sur mesure ni intégrés pour l'instant ; du provisoire, de bêtes portants, mais bien rangés, par saison et couleur ! Et une pièce entière, c'est chouette. Voilà l'avantage d'être mutée en province nordique... De l'espace pour pas trop cher !
 A droite, l'été, à gauche, les vêtements de soirée. Et au milieu, les chaussures dans une étagère toute simple ornée de scotch décoratif (idée piquée sur le blog Les dessous de Marine).
Je sais, je sais, il n'y a que des sandales à talons... Je suis horriblement difficile en chaussures, et encore plus en hiver. Ca m'évite au moins la ruine complète... et pour une amoureuse des vêtements, je n'en ai pas tant que ça ! Donc, je "tiens" avec mes deux belles paires d'escarpins/salomés fermés et mes nouvelles bottes Bocage qui me sauvent la vie.  

 Pour décorer, un modèle ancien, courant mais joli, de machine Singer, 5 euros en vente aux enchères !
 Mon beau miroir ancien acheté 100 euros sur Le Bon Coin. J'aimerais en avoir un encore plus grand, mais... pour l'instant, je n'ai pas les moyens !

Le long de l'autre mur, l'hiver, avec les vestes et manteaux, sur un beau portant en bois (celui-là, je le garde!), fabriqué sur mesure par un menuisier et récupéré pour 80 euros dans une liquidation de magasin à Nantes il y a trois ans.
TRES solide ! Mon éternel regret sera de ne pas avoir acheté les deux autres.
Pour une fois que j'étais raisonnable... Ce n'était pas une bonne fois.

Mon sac adoré Mellow Yellow (post à venir sur le sac parfait!). Je précise que j'ai toujours chéri les couleurs fauve, bien avant que la tendance s'en empare avec la fureur que l'on sait !

3 commentaires:

Rose a dit…

Franchement, ça me fait rêver... Que d'espace! Quelle chance de pouvoir ainsi exposer les chaussures!!!!

Manon Naïs a dit…

Merciiii ! Il faut que j'en profite, je vais probablement déménager dans quelques mois et a priori je n'aurai plus droit à une telle chance !!

Sabrina Fernandes a dit…

J'adore ton sac :) je cherche exactement le même