samedi 12 novembre 2011

Encore un coup de coeur ! C'est bio, et c'est beau !

Bio, éthique, tendance, flatteur et à prix raisonnable : que demander de plus ? Merci Ethos !


2 commentaires:

Cél a dit…

Aaah oui moi aussi j'adore cette marque, ils font toujours de jolies choses! En plus, ce qui est bien avec cette jupe, c'est que tu dois pouvoir la descendre pour en faire une jupe longue...
J'ai récemment craqué pour un "tube" de chez Ekyog, je ne sais pas si tu connais, mais c'est aussi une pièce incroyable, à emplois multiples, et d'un joli coton doux et chaud.
J'étais de passage sur ton blog, je n'ai pas tout lu mais j'adhère à beaucoup de choses, bravo et merci de ce partage!
J'espère que tu vas bien. Bises,
Céline

Manon Naïs a dit…

Merci Céline ! J'aime beaucoup le tube Ekyog aussi. Tout va bien, j'espère que l'on pourra se revoir un de ces jours.