vendredi 16 décembre 2011

Au pays des Merveilles de Charles Jourdan... Thanx God, I'm a VIP !

Je vous ai déjà parlé de la boutique parisienne vintage "Thanx God I'm a VIP" (12 rue de Lancry, 10e arr.) ? Non ? C'est chose faite. C'est immense, très bien classé par couleur, il y a un choix abondant, dans toutes les gammes de prix, de vêtements triés sur le volet et en parfait état, avec des nouveautés chaque semaine. Courez-y !
Voici le genre de bijou que l'on peut y trouver...
C'est rouge, c'est follement glamour...
Les vilains m'envoient par mailing list leurs nouveautés chaque semaine... Raaaahhh... Heureusement que je n'habite pas à Paris.
On chante ? "Nights in red satin..."

2 commentaires:

Pluiedetoiles a dit…

Heureusement pour moi aussi que je n'habite pas Paris ...
C'est le genre de magasin qui me fait rêver :)

Manon Naïs a dit…

Oui... Sauf que j'ai été très déçue à ma dernière visite ! Voir : http://fortetetesurtalonshauts.blogspot.com/2012/01/butin-parisien-acte-i.html