mercredi 28 décembre 2011

Noël d'amour et de glamour

Dès que j'en ai l'occasion, j'aime me servir d'une quelconque célébration comme prétexte à me pomponner encoe plus que de coutume, et surtout à me faire faire une de ces coiffures que l'on admire parfois sur les étoiles de ce monde, ou les femmes qui ont la chance d'être naturellement ondulée ou bouclée, ce qui me remplit toujours d'admiration.
Ainsi donc, et j'aime le charme parfaitement désué de ce terme, je me fais faire une mise en plis. Toujours chez Un Hair naturel à Nantes, celui de la place Viarme ; les employés y sont :
- adorables
- ultra compétents
- amoureux des cheveux
En plus, ils ont de nouveaux fauteuils à dossier massant, et les prix sont toujours aussi raisonnables.
J'ai donc rafraîchi ma coupe et obtenu des boucles comme j'aime, hélas de fort courte durée en raison du poids de mes cheveux : éphémère magie, le temps d'une soirée. Les boucles se détendent doucement, et à minuit il ne reste plus à Cendrillon qu'un vague mouvement dans sa chevelure revenue dans le commun des mortels.




Pour la tenue, je n'ai pas reçu la robe rouge French Connection à temps ; je me suis donc rabattue sur une autre robe rouge, Pimkie (!) achetée il y a des années et des années, du temps où c'était encore un peu de qualité, et que j'aime toujours autant pour sa simplicité glamour. Un ceinture et des boucles dorées, mon manteau ancien en dentelle, mes bottes, un rouge à lèvres bien rouge, et le tour est joué !
Excusez la piètre qualité des photos, je n'étais pas chez moi, mauvaise lumière, j'ai dû éclairer artificiellement les photos et parfois cacher le fond. Juste pour donner une idée !



Aucun commentaire: