jeudi 15 décembre 2011

Petit achat de Noël

J'adore fouiner sur le site Videdressing.
 J'achète rarement pour ne pas me ruiner, mais l'avantage est que les choses partent lentement en raison de l'abondance, et que l'on peut parfois les retrouver plusieurs mois après ! Et pour les frileuses de l'Internet, beaucoup de remises en main propre sur Paris pour éviter les mauvaises surprises. Le système satisfait ou remboursé fonctionne bien. J'ai acheté une fois un très beau pull Chloé noir en maille ajourée à 50 euros. Une sacoche Jump en cuir à 20. Etc.
le site est idéal autant pour trouver des prix très abordables que pour s'offrir du luxe avec moins d'argent qu'il n'en faudrait normalement, même si les prix restent élevés. Beaucoup d'accros du shopping et de fans de tendance sur ce site, donc souvent des vêtements en bon état et peu portés. 
Cette fois, je m'offre une petite robe courte French Connection, sur le site depuis un an, avec une belle réduction, et à ma taille à présent (merci la nouvelle silhouette!), bien cintrée, avec une fermeture assortie aux passants dorés de mes nouvelles bottes - J'adore les fermetures éclair sur les robes - Et voilà une tenue décontractée mais festive pour les petites sorties de fin d'année !
 http://www.videdressing.com/product/view/id_product/75571.html

Pardon ? Encore du rouge ? Ben oui ! :-)

Aucun commentaire: