mardi 20 décembre 2011

Pures guipûres... à porter sous le gui !

Je suis énervée (enfin, disons agacée), parce que j'ai PLEIN de tenues dans la tête et le dressing à exposer fièrement sur ce blog, et je n'arrive pas à faire une seule photo convenable. Si j'ai un appareil à Noël, avec un pied et une télécommande, rrrronnntudjuuu, je vais enfin pouvoir m'en donner à coeur joie. En attendant, figurez-vous que j'ai acquis cet été un manteau de soirée ancien en guipure noire, qui se marierait à merveille avec ces escarpins TARA JARMON (made in Italy) qui me font baver, mais sont trop chers pour l'instant, et que j'essaierai d'attraper en soldes :
http://tara-jarmon.placedestendances.com/collection-tara-jarmon/pret-a-porter-mode-femme-fashion/chaussures/escarpins/noir/fiche-produit,349754,349755
Essayées en boutique, TRES confortables...

Pour aller avec tout ça, je suis à la recherche de dentelles blanches... à suivre !

Si ça vous fait craquer aussi, elles sont à -20% en pointure 38 sur Priceminister... avec possibilité de payer en plusieurs fois pour un coût modique.

Priceminister, c'est un nid à bonnes affaires aussi !
Je me suis donc consolée avec ce top (Tara Jarmon aussi, guipure aussi) à 23 euros... au lieu de 150 !!

Aucun commentaire: