jeudi 29 décembre 2011

Une marque craquante comme Mademoiselle pimpante...

Alerte coup de foudre ! C'est glam', chic, rock, et ETHIQUE !!
Pour les amoureuses des animaux et du chic, AUCUNE matière animale n'est utilisée pour cette marque récemment créée, mais des sacs en cuir synthétique très réussis, et des fourrures plus vraies que nature, le tout made in France. Les frileuses et les rombières n'ont plus aucune excuse. Pour ma part, je ne porte pas de fourrure, vraie ou fausse, et je reste sceptique sur les cuirs synthétiques, car la production de matériaux comme le polyuréthane est très polluante ; j'aime mieux acheter de vrais cuirs d'occasion. Mais l'effort mérite d'être salué pour celles et ceux qui en aiment le style, et j'en connais qui cherchent toujours de jolis sacs en faux cuir : une piste intéressante ! Cela dit, j'ai constaté que les amoureuses des animaux (j'en ai une très passionnée parmi mes proches :-)) n'aiment généralement pas porter de la fausse fourrure, car cela leur rappelle l'existence de la vraie et leur donne l'impression d'en porter.

Mais trève de bavardage, pour toutes les filles, celles-là et les autres, dont moi :-), plein de vêtements à tomber ! Avec une telle qualité, les prix sont forcément un peu élevés, mais foncez sur les promos !
Raaaahhh... Ma pauvre tête ne sait plus où donner des yeux ! Toutes les tendances que j'aime, c'est rétro, c'est sexy, c'est glamour... Admirez :


Gasp... Otez ça de ma vue, vite ! Z'avez vu les chaussures ? Elles ne sont pas proposées à la vente, heureusement pour mon portefeuille. 

C'est tellement 80'... Vous voyez Kelly dans Mariés deux enfants ? Je la veux !! La robe, pas Kelly...

Eh oui, ce sac est bien en synthétique !


Très jolie veste noire imitation reptile

Joli jean coupe "carotte". Oui, j'écris le mot à la française, moua !
http://www.mademoisellepimpante-shop.com/

Aucun commentaire: