mercredi 15 février 2012

Derniers achats soldesques...

J'ai commandé la robe fleurie Mlle Pimpante grâce à un cadeau d'anniversaire en avance, et la robe ivoire Bash "Otarie" reçue il y a déjà longtemps, photos à venir ce week-end ! (ainsi que le fameux jupon 1900, actuellement chez la couturière pour une petite retouche). 
En attendant, à force de mincir, il me fallait d'urgence un soutien-gorge. Et l'avantage des petits magasins de lingerie comme autrefois de ma province, c'est qu'ils conservent les modèles invendus plus d'une saison. J'ai ainsi pu acquérir un Aubade qui m'avait bien plu à sa sortie, il y a un an. Je vous présente ici sa photo d'exposition, mais je ne reproduirai pas le nom de la gamme, afin d'éviter que les auteurs de recherches Google olé-olé n'atterrissent sur ce blog :-)

A chaque poitrine, certaines marques conviennent mieux que d'autres. Trouvez les vôtres ! Pour moi, c'est Aubade (avant délocalisation) et Lise Charmel...(Je suis déçue par Simone Pérèle ces derniers temps).
Pour les nouvelles lectrices, vous trouverez un grand article sur la lingerie ici.

Aucun commentaire: