dimanche 5 février 2012

La jupe en cuir

Voici donc la belle jupe trouvée chez The Pretty Box... Je poste une tenue dès que possible (beaucoup de choses à laver... ;-) !


A venir cette semaine, plein de choses : le jupon 1900 mis en scène, et des variations autour du vert, du rose et du rouge, avec le reste de mes acquisitions parisiennes. Un coup de gueule contre la dernière couverture de Philosophie magazine, un autre coup de gueule contre les tousseurs de concert, quelques déclarations d'amour et liens divers.
Bilan forme reporté à mardi ou mercredi pour cause de week-end en goguette.

4 commentaires:

Cél a dit…

Ah oui, jolie aussi! Je me souviens encore d'une jupe que tu mettais et que j'adorais, c'était une jupe longue en soie, rouge-rose je crois. Tu l'avais trouvée par hasard, c'est une pièce qui fait partie de ma wish-garde-robe-future-et-fictive!

Cél

Manon Naïs a dit…

Hum... Je ne vois pas... longue comment ? En soie, c'est sûr ? Ne serait-ce pas plutôt en velours framboise et violet, portefeuille, avec une sorte de pochette-ceinture ?

Cél a dit…

Je ne me souviens pas de la pochette ceinture. Elle était peut-être plus bordeaux, ou violet à la rigueur, avec des fleurs me semble-t-il, et longue jusqu'aux pieds. C'est peut-être celle dont tu parles...Je crois que tu m'avais dit l'avoir chinée. Tu la mettais en hiver, avec parfois en haut une tunique jaune qui se boutonnait sur le devant, un peu ethnique.

Manon Naïs a dit…

Ah non ça y est, je sais laquelle, longue et droite, avec de grosses fleurs imprimées, Kookai, achetée aux Puces. Les puces d'été de Sommières, à chaque fois que j'y vais, je trouve un truc extra !