mercredi 1 février 2012

Le collier

Je suis archi débordée, je me vois donc obligée de poster mes trouvailles parisiennes au goutte à goutte... Je suis déçue de n'avoir pu en prendre davantage aujourd'hui, il y avait un beau soleil ! J'ai juste eu le temps de photographier mon collier tout fou déniché chez La Jolie garde-robe. Chouette, non ?

2 commentaires:

Cél a dit…

Aaaah il est vraiment beau ce collier! Mention spéciale au rouge à lèvres, la couleur est divine et s'accorde parfaitement avec.
C'est une jolie photo, vraiment : tu l'as prise toi-même?

Manon Naïs a dit…

Merci Céline :-)
Vi c'est une photo que j'ai faite moi toute seule, je sais, c'est curieux parce qe d'habitude je les rate toutes, mais là, il y avait.... du soleil !!!!!!!
Le rouge, c'est le Volupté Perle Yves Saint Laurent n°111...