lundi 6 février 2012

Rose rouge

J'ai toujours adoré l'association du rose et du rouge...surtout en hiver. C'est follement gai et lumineux, les deux se mettent mutuellement en valeur... Vivement que je me déniche des chaussures d'hiver dans ces teintes !
Pull Re-Act déja présenté ici, je l'adore décidément, il va avec tout !
Jupe crayon vintage rose vif achetée récemment chez Les Chic Filles à Nantes... Je l'adore... Coupée pour une vraie femme, elle fait une silhouette d'enfer !
 Petite variation autour de la même jupe :
Ceinture vintage rebrodée de perles datant des années folles, mon écharpe chérie en laine multicolore dont j'ai oublié la marque, tunique en voile plissé soleil Blush (ancienne collection), sautoir en quartz rose acheté dans la boutique touristique de la grotte de Trabuc en Cévennes (Allez la voir, elle est très belle! - la grotte, pas la boutique :-)), manteau Civas, bottes Bocage, jupe vintage

Et mes excuses pour les mauvaises photos prises à la va-vite en week-end...

3 commentaires:

Pluiedetoiles a dit…

Tu es tout simplement divine ...

Cél a dit…

J'aime beaucoup l'ensemble! Tu as une silhouette de rêve, dis-donc...
Cette jupe est vraiment sublime, et j'aime particulièrement la deuxième tenue, avec le foulard et les bottes qui lui donnent une touche un peu bohème. Je ne vois pas bien, mais la ceinture de la tunique a l'air pas mal!Je ne connais pas "Blush"...
Cél

Manon Naïs a dit…

Merci les filles ! (P.S : Vive le sport !!)
Céline, on voyait mieux la ceinture dans ce post : http://fortetetesurtalonshauts.blogspot.com/2011/07/ma-vie-en-camaieu-mauve-prune-framboise.html
La marque "Blush" était sympa, mais c'est fabriqué en Asie, donc je ne leur ai rien racheté depuis longtemps. Ils sont vendus dans certaines boutiques multimarques à Nantes, et j'ai vu une boutique dans le Marais. Je suis rentrée pour juger... La qualité baisse de plus en plus (quelle surprise, hein...) Mais j'adore cette tunique, je la remettrai en photo d'ici peu, plus en valeur.