samedi 17 mars 2012

C'est moi Mlle Pimpante, maintenant !

Grâce à une généreuse donatrice d'anniversaire en avance, j'ai pu acheter la robe (soldée) dont je rêvais ici :

Oui, je suis kitsch et intemporelle à la fois, là-dedans ; je me sens couverte de roses printanières, légère et court vêtue mais pas vulgaire, comme peinte à la main !
Le tissu est très beau, les responsables de la marque adorables, la fabrication parisienne... c'est vraiment le bonheur ! Surtout avec mes nouvelles jambes en cours de formation. Comme je me sens mieux qu'il y a six mois! Je n'ai jamais eu les jambes aussi fermes et dessinées, même si j'ai encore à perdre. Merci la course, l'aquabike et surtout la danse irlandaise !!
La robe tombe bien, et surtout, ô miracle, je constate qu'elle ne remonte pas quand je marche, même sur des collants. Alors que c'est quand même le problème majeur de bon nombre de robes courtes en coton stretch  (pour notre plus grande gêne, et pour le plus grand plaisir des garçons)...





Robe Mlle Pimpante, collection hiver 2012. Escarpins Pastelle, collection hiver 2011.
En revanche, j'ai tardé un peu pour le post, car la robe est un peu trop grande. J'ai fini par la porter juste le temps de prendre les photos. Il ne restait plus de S... 
Eh bien, la maison a l'obligeance de m'en faire refabriquer une rien que pour moi !!!  Encore une balle dans le camp des marques fabriquées en France et à taille humaine : la qualité du service après-vente !
En plus d'avoir du talent, ils sont vraiment gentils, chez Mlle Pimpante.

4 commentaires:

carlotta a dit…

C'est ravissant ! Quelles chaussures magnifiques !

Manon Naïs a dit…

Oui, je les aime tellement que j'en ai acheté une 2ème paire pendant les soldes, au cas où... C'est la paire que j'emporterais sur une île déserte ! Très confortables, de plus.

Cél a dit…

AAAAh j'adore, et surout le dos, elle est magnifique cette robe! Et tu as raison d'avoir envie de montrer tes jambes...
Les escarpins sont parfaits avec. J'en cherche, justement : je n'en ai quasiment jamais porté, et j'ai du mal à les choisir!

Manon Naïs a dit…

Tu me tiendras au courant de tes recherches :-))