samedi 28 avril 2012

Au rayon mes produits de beauté bio préférés : encore un Kibio, la crème "Naturellement mince"...


J'aime me bercer de l'idée qu'une crème m'aide à mincir... Vous aussi, non ?  Bon, c'est surtout un bon moyen de se masser un peu, et de prendre soin de sa peau. Mais certaines crèmes ont une "valeur ajoutée"...
Comme beaucoup de filles (femmes...), j'ai souvent les jambes lourdes, mais lourdes...
C'est pourquoi, si vous êtes frileuse, je ne vous recommande pas ce gel pour l'hiver. En revanche, dès qu'il fait un peu chaud, c'est un pur délice ! Une odeur fortement mentholée, et un effet glaçon qui dure longtemps, longtemps, et soulage mes pauvres cannes malmenées par la station debout, les talons, et toutes les malédictions terrestres que nous subissons depuis que nous sommes bipèdes.

Voici les autres qualités que je trouve à cette crème (un peu chère, mais souvent en promo dans les parapharmacies) :
- elle est pleine de petits grains qui disparaissent lorsqu'on a suffisamment massé : un bon repère pour les flemmardes comme moi !(mais rassurez-vous, elle pénètre vite, quand même) ;
- elle contient pas mal de caféine, seul ingrédient minceur à l'efficacité vraiment prouvée ;
- elle est très fluide, le flacon dure donc assez longtemps (quinze jours en moyenne en en mettant tous les jours) ;
- malgré son effet très frais, elle ne dessèche pas la peau ;
- elle est bio,  avec un effort supérieur à ce qu'exige le label : 99,1% du total des ingrédients sont d'origine naturelle, et 84,5% de ceux-ci sont issus de l'agriculture biologique.

Conclusion : un mois que je ne la quitte pas !

[Comme d'hab', je précise que cet article n'est nullement sponsorisé.]

1 commentaire:

Kroko a dit…

Ben ça a l'air pas mal ... moi zaussi quand vient l'été, mes jambes deviennent jambonneaux, et mes orteils, knacki balls ...