vendredi 20 avril 2012

Fées de Bengale et bons plans

Un bon plan chez Les Fées de Bengale...
Cette marque éthique et glamour crée des pièces magnifiques...
La collection de cette saison est une réussite ! La marque dit s'être inspirée des jardins anglais et de Chagall, bref, du romantisme et de la douceur avec une touche de vivacité et de mystère pour éviter la niaiserie ... ça me va très bien !
Cette fois-ci, je fonds particulièrement sur leurs créations noir et blanc et dentelle  :
une jupette en dentelle blanche
une robe romantique et moins taille haute que la Lempicka pour Ekyog


un joli pull en maille et une jupe légère en soie qui porte bien son nom  : "Gina"

un ensemble de rêve




une combi-pantalon sexy et chic


[Et encore une fois, si jamais la marque tombe sur ce post : le mannequin est trop maigre !!]

Malheureusement, cette marque magnifique est assez chère. Les vêtements valent leur prix, mais pour les budgets serrés, ils s'éloignent... Voici donc l'occasion de se faire un beau cadeau avec une réduction : voter pour une tenue de bloggeuse (ma préférée à moi, c'est la fraîche Emilie) et s'abonner à la newsletter, pour obtenir une réduction de 20%. C'est ici : http://www.lesfeesdebengale.fr/v3/

J'ai aussi repéré un site sympa multimarque de vêtements bio, qui propose une nouvelle promotion par jour, et quelques pièces des Fées en solde, dont ce ravissant haut en soie pêche :


1 commentaire:

carlotta a dit…

Je ne connaissais pas Les fees de Bengale, c'est très joli et très chic.