lundi 30 avril 2012

Juste une photo volée qui me plaît...

... et dont je remercie l'auteur.
Elle me plaît parce que... ça, c'est vraiment moi. Je me reconnais, je me vois, je me découvre même sur cette photo, et cela m'arrive très rarement.  


5 commentaires:

Grégory a dit…

Te photographier, comme te regarder, est un plaisir de gourmet, Manon. J'ai tendance à dire que tout ce qui t'entoure imite ta beauté, mais j'oublie la grâce que tu transmets aussi à la page d'un livre, à un arrangement floral, au sourire de tes amis; cette photo me le rappelle.

Manon Naïs a dit…

Que répondre à tant de gentillesses? Juste merci (encore) à toi d'avoir toujours les regards et les mots qui font du bien. On dit en art que la beauté est dans l'oeil de celui qui regarde... Et tu as cette rare qualité de détecter celle qui se cache en toute chose. Ne change pas surtout :-)

Kroko a dit…

Tu es juste ... très jolie. La photo elle même est très belle.

Cap a dit…

Magnifique!
Et c'est bien ce que je craignais, pas de friperie dans ma ville volcanique!

Iliana a dit…

Je n'avais jamais vu cette photo, elle est juste magnifique !
Tout est parfait, le mouvement gracieux de la main, des plis du tissu qui retombe nonchalamment, de la cascade de cheveux...