samedi 12 mai 2012

Ma jupette fleurie !

Comme promis, je poste ce soir la mini-jupe plissée - des fleurs, des noeuds, c'est très fille tout ça, mais intemporelle pourtant : le secret Agnès B. ! - trouvée pour 25 euros chez Lilou vintage à Marseille.
Une tenue so(m)bre, mais je n'exclus pas de trouver des associations plus audacieuses à l'avenir !
Escarpins Pastelle, jupe vintage Agnès B. , débardeur coton et dentelle Oscalito sous un haut La Redoute création ancienne collection, ouvert dans le dos, tout simple mais bien coupé, avec un rappel de noeud sur les manches. Tout ça rentré dans la jupe fait un peu épais à la taille, mais je n'ai pas (encore) de top fin et noir ad hoc. Du coup ça la fait remonter un peu, et puis elle est courte : réservée aux petites soirées en amoureux!
Le tissu est synthétique, mais on dirait de la soie ! Merci la fabrication française...
Elle est portefeuille, mais deux jolis rubans l'empêchent de s'envoler ! 

1 commentaire:

Kroko a dit…

tou es sublaïme, et les chaussures, j'adore.