mardi 8 mai 2012

Siliconée !!!

Non non, n'ayez pas peur, il ne s'agit pas de poitrine...
Qu'est-ce donc ? Un bracelet en silicone. C'est très joli, résistant, confortable à porter (ça ne s'accroche pas aux pulls en maille...). Le plus joli (et le plus chic) des faux tatouages ! En collier qui vient épouser la peau, c'est encore plus chouette. Hélas, j'ai perdu le collier qui allait avec ce bracelet-ci depuis longtemps (parure achetée il y a des lustres pour fêter ma réussite à un concours :-) ).
J'ai bien cherché sur le net  : non seulement je ne retrouve rien de ce genre (je ne me souviens ni du nom de la marque, ni de celui de la boutique...) ; mais encore ce que j'ai pu voir à la vente actuellement, en matière de bijoux en silicone, m'a paru inintéressant, voire laid.
Tout fout l'camp, dans le temps qui s'enfuit déjà...
Enfin, si vous voyez de quelle marque il s'agit, ou si pouvez me donner le nom de la boutique qui vend des bijoux en face des Halles à Tours (si elle existe toujours), je serais bien contente ! Je me souviens que toute la gamme était magnifique, des motifs chic, une couleur bronze très belle sur peau mate... Je n'ai rien trouvé d'équivalent.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour... c'est la marque Batucada... on en vend sur Ebay

;-)

Manon Naïs a dit…

Oh là là, super, merci ! Je vais poster l'info de ce pas.