samedi 9 juin 2012

Composition florale en noir et blanc

Et voilà, après avoir retrouvé la marque de bijoux éco-friendly Batucada grâce à un post et un commentaire, et m'être vu généreusement offrir par quelqu'un de la famille le collier que j'avais perdu, quelques photos :





- Débardeur Naf Naf acheté 50 cts aux Puces il y a des lustres
- Manteau de soirée 1940 en guipure acheté dans une brocante (je vous le présenterai mieux, bientôt)
- collier Batucada.

Depuis que je l'ai porté au travail et mis sur ce blog, ce collier, je sais que la marque a gagné quelques clientes :-)))

6 commentaires:

Kroko a dit…

Mon homme trouve beau, mais de là à ce qu'il achète ...

Manon Naïs a dit…

Hi hi... Mais ce n'est pas très cher!
Merci de poster, si tout le monde pouvait faire comme toi...

Cél a dit…

J'adore ce collier! Il te va à ravir, et les photos sont très jolies! La dentelle du manteau fait rêver, aussi...

Manon Naïs a dit…

Je montrerai bientôt ce manteau en détail, promis !

Anonyme a dit…

C'est un blog super sympa, je suis très contente de l'avoir découvert et cette parure est tout simplement magnifique si bien que je suis allée voir leur site et comme je t'ai vu commenter c'est vrai que le collier n'est pas si cher que ça! Et oui je vais craquer, je crois même avoir trouver quelques idées de cadeaux de Noël à faire !!! Merci et continues !

Manon Naïs a dit…

Merci pour tes éloges, à bientôt par ici j'espère :-)