mardi 26 juin 2012

Craquage total et absolu : les vêtements éthiques et tressés de Reny Yudelevitz !!

C'est sur Etsy, pour changer... http://www.etsy.com/shop/YudelevitzDesign?ref=seller_info
Démarche écologique, style personnel et très réussi, vêtements sexy ou sport... et prix raisonnables ! 
Tresses, jours et franges à tomber par terre ! Ou comment céder à la tendance amérindienne du moment, tout en restant unique...
Ma petite sélection :
Deux tops sympa :
Admirez-moi ce travail :
 Quelques tresses, ça vous métamorphose un bête tee-shirt de sport... pour être la plus belle à la gym ou au parc ! :

Et cette robe, j'la veux j'la veux j'la veux (meuh non c'est pas un caprice) : 


 Franchement, c'est pas du concentré de sexytude estivale, ça ?

7 commentaires:

Kroko a dit…

magnifique ! moi aussi j'ai shoppé sur etsy aujourd'hui :)

Manon Naïs a dit…

Et qu'as-tu donc pris ? Je veux un lien !

Isabella | THE PILE OF STYLE a dit…

This is really lovely, you have a great style. And you present it really good on your blog. Impressed. :) http://thepileofstyle.blogspot.com/

Manon Naïs a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Manon Naïs a dit…

Thank you very much ! I'm just discovering yours... You have a marvelous and strong face, a timeless beauty, and a great style ! That's all :-)
Most of all, i like your post of June, the first, "sleeping beauty". Splendid light and colors !

Manon Naïs a dit…

Isabella, can i ask you the way you came across my blog ?

Kroko a dit…

une housse pour mon kindle et une housse en forme de tardis pour le téléphone de mon mari ...