mercredi 20 juin 2012

Sarah Chofakian : laissez vos chaussures remonter le temps...

J'ai découvert cette marque de chaussures en parcourant le blog de The Brunette.
Si vous aimez le rétro, mais pas les chaussures d'occasion, je vous laisse admirer cette créatrice brésilienne qui crée des modèles de grande qualité, qui, bien que tout neufs, semblent venir d'un autre temps. Pas étonnant, lorsqu'on apprend qu'elle est très inspirée (entre autres) par le sieur Woody Allen...
Ces chaussures sont de véritables petites merveilles d'imagination et de raffinement, avec le côté rétro qui me fait fondre, et, semble-t-il, très confortables.
Je vous laisse découvrir le site, accompagné de délicieuses musiques (Charleston, sud-américaines, etc.) : http://www.chofakian.com.br/francais/#!home
Très joli blog en portugais... (je n'en comprends pas un traître mot, mais ce n'est pas grave, les montages photo parlent d'eux-mêmes).
J'ai hâte de voir si je peux les trouver (apparemment une boutique les proposerait à Paris, et une autre à Montpellier), et à quel prix...

Mes modèles préférés pour l'instant : (mais les plus belles sont celles de The Brunette)
modèle Laurel

modèle Lori

modèle Adriana



P.S : J'ai reçu mon vernis Kure Bazaar, il est parfait, les photos arrivent ce week-end !

4 commentaires:

Kroko a dit…

la 3e photo me fait fondre.
Bon je peux pas, j'ai les chaussures de wonder woman alors ...

Manon Naïs a dit…

Comment ça ??

kroko a dit…

à voir sur mon blog !

Manon Naïs a dit…

Oui ça y est, c'est chouette, et j'ai commenté :-)