samedi 16 juin 2012

Shopping d'été

La petite robe d'été parfaite : 



et pour aller avec, des escarpins bicolores en raphia Asos

5 commentaires:

Kroko a dit…

c'est malin je meurs d'envie d'avoir ces escarpins maintenant.
Ah je ne t'ai pas dit, j'ai déniché une boutique strasbourgeoise qui vend ces merveilleux colliers que tu as mis en lien plus tôt, ... je dois réussir à convaincre mon homme que c'est un cadeau utile !

Manon Naïs a dit…

Mais non voyons, quelle idée, c'est un cadeau futile, et c'est pour ça que c'est un beau et indispensable cadeau !

Kroko a dit…

oui mais l'homme ne comprends pas bien ça (pourtant il a plus de chaussures que moi, mais elles sont offertes par le boulot ...)

Manon Naïs a dit…

Mais il fait le métier de mes rêves !! :-)

Kroko a dit…

ce sont des baskets pas sûre que tu aime le style (et en plus il manie des chiffres à longueur de journée)

Mais une de mes copines de bac qui a réussi fait des sacs à mains (collections bérénice automne hiver 2011, c'est elle), ça c'est un chouette métier !