mercredi 27 juin 2012

Si vous me lisez... j'aimerais vous recenser !

Ce blog aura bientôt un an... et entre 80 et 150 pages vues par jour selon les jours. J'aimerais me faire une idée de celles (et ceux?) qui me lisent régulièrement... J'en connais déjà quelques-unes, bien sûr, parce que je les fréquente aussi dans la vie... mais si vous passez souvent par ici et que vous ne me connaissez pas (et si vous me connaissez aussi, en fait...) Merci de laisser un petit commentaire sur ce post !

11 commentaires:

Kroko a dit…

grou ?

Manon Naïs a dit…

Tu es admise dans le club très fermé du grou :-) (N'hésite pas à t'inscrire comme membre, toi qui es si assidue :-))

Aelithis a dit…

Je pointe!

Kroko a dit…

comment qu'on fait pour s'inscrire comme membre ?

Manon Naïs a dit…

En fait je m'exprime mal (je suis bien loin d'être une geek, moi!), je voulais dire me placer dans ta liste de lecture à partir de ton propre compte Google...

Kroko a dit…

arf je n'utilise plus blogspot y parait que j'ai uploader trop de photos :(

sandra a dit…

je pointe moi aussi ! bise

Cél a dit…

Oui oui moi aussi je te lis! Et c'est un vrai plaisir!
A bientôt!

Anonyme a dit…

Et moi aussi je te lis et j'apprécie !
Au plaisir donc,
Odile

Astopia a dit…

Je m'ajoute au recensement.

mitochondrie a dit…

Je suis une lectrice régulière aussi :)
Ton blog à beaucoup de charme et de style.