dimanche 15 juillet 2012

Chocolats glacés et noeuds plats pour célébrer les vacances!

 Les vacances, enfin ! Après trois mois franchement rudes sur tous les plans, je redécouvre mon Midi natal,  mon lac préféré, le plaisir de rentrer chez soi dans les ors frais du soir et le bruit familier des cigales, les cheveux humides s'engouffrant par les vitres grand ouvertes. Après une saison de chaleur et de pluies, tous les verts possibles s'offrent au regard, et les vignes se découpent sur les petites montagnes bleues qui font le charme des contreforts des Cévennes.

Mon super panier à serviette hand made in Philippines, acheté chez La Jolie garde-robe à Paris

En vacances, le soutien-gorge (Aubade) reste généralement abandonné au fond du sac ou dans les fleurettes, le maillot conservé jusqu'à la maison, parce qu'il est encore un peu frais...

Mon premier soleil de l'année : affalée tout habillée, je l'ai réapprivoisé avec une petite sieste de bon aloi, le laissant me réchauffer jusqu'aux os et retardant savamment le second bonheur du premier bain!


Total look vintage : sandales compensées en toile irisée Emmaüs (7 euros), jupe vintage achetée chez Les Chic Filles à Nantes (20 euros), top acheté aux Puces (2 ou 3 euros, il y a des lustres).
Petit raccord entre le noeud des chaussures et celui du top ! :-)



Mes cheveux ont pour l'instant une drôle de teinte marron glacé qui ne va pas tarder à éclaircir... A venir, un petit post sur les soins (très simples!) que je leur apporte en été !

Pour tout maquillage : une petite touche de gloss chocolat Nuxe au sortir du bain...




Bon vent à tous les vacanciers du dimanche ou du mois !


2 commentaires:

Kroko a dit…

Comme quoi c'est l'été, en France ...

caperucita a dit…

Oui, au moins quelque part en France, en tout cas ! ;-)