jeudi 19 juillet 2012

"Le Boby chéri", place du marché aux fleurs à Montpellier

C'est ma nouvelle cantine ! Deux déjeuners entre amis, deux moments de plaisir détendu sous les grands platanes et le petit vent coulis, qui viennent nous sauver de la chaleur sur cette place un peu à l'écart de l'agitation touristique. On est en plein centre, mais c'est calme... Bien agréable.
 A midi en semaine donc, grâce à une formule à 13,90 plat du jour / dessert, j'ai pu déguster, la première fois, un pavé de saumon en croûte de sésame et une compote d'abricot aux épices (miam slurp), et la seconde, de la seiche épicée et un fromage blanc (exceptionnel!) à la pomme et à la grenade. 
Bref, c'est diététique, frais, goûteux, les desserts sont à la hauteur, ce qui est rare, et les plats de mes amis avaient l'air tout aussi bons (un mi-cuit au chocolat et une tarte aux fruits de la passion merveilleuse, notamment...). Deux très bons plats du jour (à 10,90) tous les jours, excellent rapport qualité-prix,et serveurs très sympathiques ! 
 


4 commentaires:

Astopia a dit…

Ca donne envie !

Manon Naïs a dit…

Tu viens quand tu veux, et hop, je te (vous) emmène :-)

Astopia a dit…

Attention, je pourrais te prendre aux mots ;-)

Manon Naïs a dit…

J'espère bien !