vendredi 27 juillet 2012

Les robes de l'été (3)

Vous vous souvenez des jolis vêtements recyclés tressés / noués de Reny Yudelevitz que j'avais présentés ici?
J'avais finalement craqué sur la robe rouge... que j'ai étrennée récemment.
Une parfaite robe d'été et de plage, toute légère, joyeuse, simple mais raffinée !












3 commentaires:

kroko a dit…

très jolie robe qui met en valeur ta jolie ligne ... par contre un ptit coup de fatigue ?

LadyC a dit…

Ah, je maintiens que :
- je n'oserais jamais la porter
- les tresses et les "trous" sont d'un effet ravissant !
Bravo pour cette trouvaille... La forme et la couleur te vont à ravir en plus !

Cél a dit…

C'est une merveille, cette robe! Elle doit être si agréable à porter! Et elle met en valeur toute la grâce si féminine qui est la tienne!