samedi 7 juillet 2012

Un peu de douceur...

En Belgique, à la maison... entourons-nous de personnes et de choses tendres pour affronter ressourcés l'agressivité fréquente du monde extérieur.






- Vernis à ongles Kure Bazaar, teinte "Kelly"
- Première robe Fink vintage achetée aux Puces à Bruxelles
- Ceinture en cuir imitation serpent Gérard Darel, achetée 20 euros chez Violette et Léonie
- Seconde robe vintage en soie déjà présentée ici (un de mes premiers posts ! Je n'ai jamais touché de soie plus douce)
- Soutien-gorge Aubade
- Bijoux achetés dans de petites boutiques de ma petite ville (et que je vais regretter...)
- Chaussures en cuir imitation serpent Bocage (ancienne collection)
- Chute de dentelle Yves Saint Laurent (qui m'a été donnée dans une boutique de tissus de luxe en liquidation! Elle finira par trouver sa place en bas d'une jupe, ou sur un top...)

N.B : Je déménage dans les jours à venir, je ne posterai donc sans doute plus pendant quelques jours.

3 commentaires:

Aelithis a dit…

Est-ce qu'on pourrait voir cette robe Fink, qui a l'air si jolie, portée ?

Kroko a dit…

mince t'as trouvé tout ça en belgique ? moi juste un foulard ... qui n'a servi à rien (à part me décorer) vu que je suis toujours malade !
bon courage pour ton déménagement
xoxo

Manon Naïs a dit…

Non non Kroko, il n'y a que la robe Fink que j'ai trouvée en Belgique !!
Aelithis, ça arrive en fin de semaine, dès que j'ai fini de déménager et que je suis enfin au soleil.