lundi 20 août 2012

La valse des fleurs

Pour changer des robes : le ravissant débardeur Chanel en voile et gaze de coton rebrodés de fleurettes (et boutons en trompe-l'oeil!), dont je vous avais parlé ici, et une jupe Kookaï achetée il y a des lustres dans un vide-greniers (5 euros). Je n'aime pas forcément les imprimés à grosses fleurs habituellement, mais en ton sur ton, et avec un tissu satiné, ça passe très bien !
écoutez ce petit bijou :
La valse des fleurs, Casse-noisettes, Piotr Ilitch Tchaïkovsky





Les plus observatrices verront que j'avais oublié de bien sortir les petites bordures en voile des manches, ce n'est pas très joli... Mais tant pis !

6 commentaires:

Kroko a dit…

ce chemisier est vraiment ravissant et tu as vraiment une taille de guêpe que je t'envie ...

Manon Naïs a dit…

Merci... De guêpe, peut-être pas quand même, mais c'est que mon gras à moi préfère les basses sphères :-)

Kroko a dit…

derrière les talons ? :D

Manon Naïs a dit…

/-)

Salammbô Carthaginoise a dit…

Coucou, ton chemisier est magnifique. Les broderies sont à tomber...!

http://lereveestunesecondevie.blogspot.fr/

Manon Naïs a dit…

Merci, Salammbô Carthaginoise :-) (quel beau pseudo à recopier...)