mercredi 15 août 2012

Petit rêve romantique : une robe de princesse et un piano...

Voici (enfin!) portée la robe vintage Fink que j'ai achetée aux Puces de Bruxelles et que j'avais présentée rapidement ici.
Une petite mise en scène pour une pianiste du dimanche qui ne sait jouer qu'une seule chose : le premier mouvement de la Sonate au clair de lune de Beethoven, appris avec acharnement il y a des années malgré mon malheureux hermétisme au solfège, et que je rejoue dès que j'en ai l'occasion, sur un piano qui n'a pas été accordé depuis bien longtemps, mais avec lequel, durant mon enfance, des amis de mon père jouaient après le dîner et berçaient mon sommeil ...



MusicPlaylistView Profile
Create a playlist at MixPod.com







Sandales Tamaris, B.O et bracelet en quartz rose.

2 commentaires:

Aelithis a dit…

Superbe, mais la coupe et le tissu me font plus penser à un déshabillé qu'à une robe!

Manon Naïs a dit…

Oui, je comprends cette impression aujourd'hui, mais dans les années 70, cette coupe droite et drapée, et ce type de voile de polyester était très utilisés pour les orbes habillées ! Et c'est tout léger... Mais il est vrai que c'est passé de mode. Mais moi, j'aime ! Et en revanche pour la nuit, je trouve que ça ferait un peu vieillot :-) L'esprit de contradiction vintage est en moi !