dimanche 12 août 2012

Petite sélection Antoine et Lili

Belle marque, belle démarche, belle qualité de tissu, belles coupes...
Je n'ai pas les moyens d'acheter, mais voici quelques créations qui m'inspirent (et que je suis capable de guetter partout pendant six mois) :
- en soldes :
Une belle robe rétro en soie à 110 au lieu de 220 :
robe KAWAI
 Une majestueuse veste kimono brodée à 57,50 au lieu de 115 :
Modèle HANAMI
 - Non soldé / nouvelle collection :
Une ravissante robe ethnico-chic !
robe FRIDA

 Le gilet XXL de mes rêves pour l'hiver (lui, je vais vraiment le guetter soldé), très bien coupé, 
en plein de couleurs différentes :


 Veste INUIT (95E)


Un chemisier fluide en soie très agréable et qui va avec tout :
chemisier KAWAI

4 commentaires:

Kroko a dit…

la veste kimono est juste magnifique !

Iliana a dit…

Idem, j'adore la veste Kimono!
Ils ont également de très beaux pantalons, je trouve...mais à mon avis il faut être grande pour les porter...

Manon Naïs a dit…

ou savoir raccourcir un pantalon, ou porter de grands talons ;-)

Iliana a dit…

Oui, c'est sûr, mais je trouve que certains vêtements vont mieux à de longues silhouettes... Dont je ne serai jamais même avec de hauts talons ^^