dimanche 28 octobre 2012

La vie en rose...

Musique ! La vie en rose, Louis Armstrong

Tout conspire à l'illumination de mon quotidien depuis une semaine...
Soleil (pour la première fois depuis très longtemps), découverte du magnifique parc de ma jolie ville, fleurs et couleurs...
Tout, et surtout un nouvel homme qui, outre les innombrables qualités que je ne citerai pas ici pour éviter qu'on ne soit tenté de me le piquer ;-), s'intéresse de près à la photo... J'ai donc enfin quelqu'un pour me prendre un peu plus souvent et au gré des inspirations, sans avoir à organiser de séance ou autre...
Petite promenade...






Toutes ces photos sont donc bien sûr de mon nouveau photographe attitré :-)
Les deux suivantes, de sa modeste imitatrice, pour vous donner une idée plus large de ce beau lieu à 400 m de chez moi, et qui va me permettre de me remettre enfin à courir après deux mois de flasque attitude.

Robe Mlle Pimpante collection hiver 2011-2012 (déjà vue ici)
Manteau Civas déjà présenté ici
Bottes Bocage collection hiver 2011-2012 (déjà vues ici)


6 commentaires:

Cél a dit…

Quand le sujet est si inspirant, l'oeil du photographe ne peut qu'être habile...
Jolis clichés, jolie nouvelle,
sois très heureuse!

Manon Naïs a dit…

Merci beaucoup ma belle !

Iliana a dit…

Oh! De nouvelles photos, de nouveaux posts...des nouvelles, tout simplement :)
(et belles, qui plus est)

C'est un très beau parc, en effet, mais il faut dire qu'il y a plein de belles choses à voir à Nantes, profites-en bien !

Manon Naïs a dit…

Merci Iliana ! Cela dit, ce n'est pas tout à fait à Nantes... mais une ville plus modeste des Pays de la Loire !

Iliana a dit…

Oh, je ne sais pas pourquoi, j'avais retenu que c'était Nantes...(et comme il y a un beau parc à Nantes...bam, il n'en fallait pas plus pour que mon esprit embrumé par un évident besoin de vacances fasse un raccourci erroné... Grr!)

Ce n'en sont pas moins de belles photos, une belle robe, un beau modèle, et un beau cadre ! :)

Manon Naïs a dit…

Merci ! C'est normal que tu aies retenu Nantes, j'y ai vécu auparavant et je donne de bonnes adresses là-bas !