vendredi 26 octobre 2012

Poudre libre et crème anticernes Couleur Caramel

J'ai tenté, j'ai risqué l'achat, et je suis ravie !
Laissez-moi donc vous illuminer (au sens propre... :-)) :

- Le correcteur anticernes : crémeux, il ne marque pas les rides, mais translucide, il ne fait aucune épaisseur et reste insoupçonnable. C'est désormais mon préféré avec le Phyt's.
Il est très agréable au doigt et à l'application, et n'a pas la moindre odeur. Parfaitement respectueux de ma peau (très) sensible dans cette zone : je n'ai noté aucune rougeur ni aucun tiraillement.

 http://www.couleur-caramel.com/index.php/produit-maquillage-fr.html?items=20

- La poudre libre 01 : parfaitement transparente, généreuse et aérienne, elle illumine et matifie en même temps. Si si, c'est possible ! Je ne peux plus m'en passer.

http://www.couleur-caramel.com/index.php/produit-maquillage-fr.html?items=15

Et les emballages sont toujours aussi ravissants !


En plus, je les ai eus en promotion dans mon nouvel institut, qui fête ses 30 ans...
A guetter sur ventes responsables en cas de budget beauté réduit !

1 commentaire:

Cél a dit…

Je n'ai jamais acheté de produit couleur caramel, je ne savais pas si cette marque était bien! Je suis tentée par leur fard à joues. Ton bilan est tentant. Je viens d'acquérir le contour des yeux de Melvita, il a l'air très bien, je te dirai...