dimanche 14 octobre 2012

Chambre sans vue

Je sais, cela fait très longtemps que je n'ai pas posté, il y en a même qui me grondent...
Il y a belle lurette que je n'ai pas posté (j'adore cette expression, qui me fait penser à Gotlib)

Je m'en vais donc expliquer cette longue absence et tenter de me faire pardonner...

Je viens d'emménager, enfin depuis un mois et demi, et des travaux étaient nécessaires, à la fois faits par le propriétaire (parquet) et me mettant en stand by assez longtemps, et faits par moi (peinture). J'ai donc vécu dans les cartons, avec deux tenues de rechange, deux semaines en gros. Puis, tous les jours, ponçage, nettoyage, peinture, déballage de cartons, etc., avec les ongles, les cernes, les cheveux qui s'ensuivent, et nulle envie (ni place, ni tenue) pour me prendre en photo.
Emménagement, et nouvelles modalités de travail aussi : je bosse vraiment sans arrêt, jusque tard dans la nuit, j'ai dû cesser provisoirement le sport, et je suis épuisée.
Et, cerise sur le gâteau : ma connexion internet a été très défaillante ce dernier mois.
Et, 2e cerise, je n'ai plus un sou, donc je n'achète rien...

Bref, je vais commencer à me rattraper, promis, et je devrais recommencer à poster bien régulièrement d'ici une quinzaine de jours.
En attendant, je poste un avant-après provisoire de mon appart' (c'est pas fini), en avant-goût. La vue y est beaucoup moins belle que depuis le précédent, et j'ai moins de place, mais c'est comme ça, et je n'ai pu trouver mieux dans ma nouvelle ville, assez avare en locations de qualité.

Peintures label environnement bien sûr ! (pour ce que ça va vaut, c'est loin d'être parfait, mais un peu moins pire, et je ne peux investir dans le meilleur chaque fois que je change d'appart'...)
La chambre avant : un lino taché, deux frises gnan gnan superposées, et un plafond beige sale.



Ma chambre après : un petit cocon douillet et apaisant !!


Si vous êtes sages, demain, vous aurez la salle de bains ! :-)

5 commentaires:

Kroko a dit…

'fectivement, c'est mieux une fois passé entre tes mains !

astopia a dit…

Tu es une vraie fée avec tes apparts !

Cél a dit…

Aaah, te revoilà! Quel plaisir de te retrouver!
Ton relooking de chambre est ravissant. J'aime beaucoup cette atmosphère naturelle, douillette et claire, ligneuse et lumineuse! Ma chambre est toute moche, j'ai tout mis le paquet sur la pièce de vie, et là, tu me rends très jalouse!

Manon Naïs a dit…

Merci les filles :-)
Cél', on ne peut tout faire à la fois !! Bon, il manque encore le rideau et l'abajour, des bricoles, mais c'est vrai qu'hier pour ma première nuit dedans je me suis sentie très bien... tellement bien que j'ai eu du mal à me réveiller !

Anonyme a dit…

moi j'ai été extrèmement sage :)