jeudi 1 novembre 2012

Fleurs d'argent tunisiennes, biches de verre et violines d'hiver...

Petite séance mélange des genres, en mode "je fais ce que je peux avec mon petit appareil et mon petit bras", pour vous montrer le magnifique collier qu'une amie chère vient de m'offrir à son retour de Tunisie, et un petit effort de maquillage au passage, et puis un bel objet !





Jolie boîte 1900 en verre gravé à la main, en provenance d'une brocante        




 
Maquillage des yeux avec l'ombre à paupières Clinique n°269 "Black orchid", le crayon ombre à paupières Mavala "violet cerise" et le mascara violet Chanel "Inimitable intense" n°40. 

Appliquer une ombre claire sur toute la paupière, puis poser l'ombre en halo, et plus intensément le long des cils supérieurs. Ajouter un trait de crayon sur le bord inférieur, et deux couches de mascara... 5' chrono.

Rouge à lèvres "Carmin Doré" Pierre Ricaud, une chouette marque dont je reparlerai bientôt (et non testée sur les animaux ;-)).

2 commentaires:

Cél a dit…

Tu nous montres de bien beaux objets! Mais la plus belle des parures ne peut qu'être sublimée par la beauté si éclatante de celle qui la porte. Ce petit quelque chose de sauvage dans ton regard, de félin, cet éclat d'intelligence et cette énergie naturelle qui émanent de tes yeux...A côté, les pierres du collier manquent de brillant!

Manon Naïs a dit…

Heu, arrête arrête, n'en jette plus, maintenant le collier manque de brillant à côté de mes joues rouge tomate !! ;-)