mardi 20 novembre 2012

Trompette du Paradis (dans ce cas, une suffit)

En ce moment, je suis en phase musique. Peu de tenues, car malgré la présence d'un excellent photographe, je suis malade, pas du tout en forme physiquement, la moitié de ma garde-robe doit aller chez la retoucheuse, au pressing, sur la planche à repasser ou tout simplement à la machine à laver, peu de temps à moi... BREF beaucoup d'excuses, je sais.

Sur ce, je vous laisse avec l'envoûteur Ibrahim Maalouf (Wikipédia)... en tournée en ce moment, prochaines dates, entres autres,en région parisienne, au Havre et dans le Sud (Aix-en-Provence). Et il passe non loin de chez moi fin avril, je crois que je ne vais pas trop attendre et convier et/ou offrir ça à quelques amis ! Dates/réservations : clic

Merci à L. qui me l'a fait connaître et qui restera toujours dans un coin de mon coeur.


Aucun commentaire: