samedi 3 novembre 2012

Un bout de salon...

Avant-après, petite suite (mais ce n'est pas terminé, il manque un peu de déco et de détails pratiques côté cuisine, fenêtres et abajours...)

Avant :

 
 Mon proprio a posé le parquet et changé la vieille plaque électrique, merci à lui ! (ça valait le coup de passer un mois dans mes cartons...)

Après : mon petit univers commence à prendre forme, mais d'autres photos viendront de jour, et quand ce sera terminé!



4 commentaires:

Iliana a dit…

Et bien, quel travail !
L'endroit est métamorphosé, j'aime beaucoup! Quel joli salon :)

Cél a dit…

J'adore ton chez toi! Tu m'invites pour le thé?

Manon Naïs a dit…

Quand tu veux ! Il se pourrait aussi que je traîne par chez toi dans pas longtemps...

Kroko a dit…

Hé beauty, mais tu as un don pour rendre les intérieurs cosy et chaleureux !
On doit s'y sentir bien pour déguster un ptit thé et lire un livre ... <3